Comment dépanner ma senseo noyée ?

manueantich -  
 jeanluc123 -
Bonjour, j'ai fait la bêtise à ne pas faire: j'ai appuyé sur le bouton alors que le clapet était ouvert! Résultat: de l'eau partout et, maintenant, un bruit d'enfer dès que je la branche et le réservoir se vide automatiquement et entièrement sans que je puisse rien faire!
Est-ce que je l'ai cassée? Ou bien les boutons sont-ils mouillés et il faut attendre que cela sèche?
Est-ce que quelqu'un a fait la même bêtise que moi et pourrait m'aider?
Merci d'avance!
Manue

3 réponses

jeanluc123
 
bonjour le phenomene que vous expliquez viendrait d'un faux contact au niveau du bouton prenez un seche cheveux et passer le sur vos boutons

tout devrais rentrer dans l'ordre bone chance et bonne journee
0
manueantich
 
Merci beaucoup de votre réponse, en effet, je l'ai laissé tranquille pendant 24 heures et elle a séché, elle remarche comme au premier jour! Ca m'apprendra à être tête en l'air!
Merci encore!
0
jeanluc123
 
merci pour le retour d'info

bonne journee et bon cafe :)
0