Risque de grosesse sans pentration ni ejacula

salwa - 12 août 2011 à 05:52
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 12 août 2011 à 06:13
Bonjour,
je eu mes regles le 16 juin et fini le 2O JUIN , le 25 j ai fais des preliminaires avec mn copain sans frottement ni rien il ma juste toucher un peu avec les bout de doigt .. sans pentrer ses doigts parceque je suis encore vierge ... il a enfin ejaculer sur les seins... y a t il un risque d etre enceinte ??? j ai un retard des regles mais aussi j ete stressé la dernier periode et meme j ai eu un shoque psycologique ..... alors pensez vous que je peu etre enceinte ?? help plz
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
12 août 2011 à 06:13
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
0