Peur d'être enceinte

Evelyne - 12 août 2011 à 03:36
 Evelyne - 15 août 2011 à 01:24
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 23 juillet passer et j'ai terminer environ le 29 et j'ai fait l'amour avec mon copain de 2 aout sans protection (sans condom et sans anovulants)ni éjaculation quelques jours d'affiler je me demandais combien sont les risque que j'ai d'être en ceinte (en pourcentage pour ne pas être plus précise)

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
12 août 2011 à 06:54
Bonjour,

J'ai eu mes règles le 23 juillet passer et j'ai terminer environ le 29 et j'ai fait l'amour avec mon copain de 2 aout sans protection (sans condom et sans anovulants)ni éjaculation quelques jours d'affiler je me demandais combien sont les risque que j'ai d'être en ceinte (en pourcentage pour ne pas être plus précise)
Avant l'excitation, l'homme secrète le liquide séminal, pré-éjaculatoire, qui contient des spermatozoïdes.
50% pour être enceinte. 1 chance sur 2.

+
0
Daccord, mais c'est 50% meme si je l'est fait plusieurs jours d'affiler car je sais qu'un spermatozoide vit en moyen 72h .. je me demandais si cela augmente mes chances d'etre enceinte
0