Besoin de vous, au bord du gouffre

chiipi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 11 août 2011 à 08:20
chiipi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 11 août 2011 à 09:04
Bonjour, a tous

je suis nouvelle sur le forum et j'ai grand besoin de vous j'ai bien pris soin de lire tout vos post j'ai déjà pue trouvé des réponse a mes question mais à vrai dire j'en n'ai d'autre :
tout d'abord je me présente je suis une jeune fille Lilloise de seulement 19 ans avec 101,03 kg
pour 1m60 ( je sait c'est horrible)... mon IMC est de 39 j'ai de gros problème de santé tels que de l'asme, de l'épilepsie,des problème de dos et de cou.. certain son du à mon surpoids
j'aimerais tant me faire poser un anneau gastrique car c'est régime que je ne cesse de faire a répétions m'épuise et ne m'aide pas du tout même se fameux régime DUKAN n'as eu aucun effet positif sur moi.
j'aimerais savoir si mon age peu être pris en compte pour cette intervention et donc peu réduire mes chance de me faire mettre cette anneau ?
je suis toujours dans le foyer familial et sous la couverture social de ma mère mais actuellement nous n'avons plus de CMU, croyez vous que je vais devoir déboursé une somme colossale ?
savais vous si dans ma commune je peut pratiquer cette opération ?
je vous remercie d'avance pour l'aide et le soutient que vous pourriez m'apporter, dans l'attende de réponse assez rapidement je l'espère je vous souhaite a tous une bonne continuation que sa soi dans vos démarche ou pertes de poids bon courage a tous et à trés bientôt

PS: VOTRE AIDE ET PRIMORDIALE POUR MOI...
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
11 août 2011 à 08:34
Bonjour

Avant d'envisager quoi que ce soit, car la chirurgie n'est pas une solution miracle, on perd du poids set on le reprend. Faire un bilan complet avec ton médecin, nutritionniste, c'est le point de départ pour t'aider à maigrir avec une surveillance très stricte.

@+
0
chiipi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
11 août 2011 à 09:04
tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite Marie

cela fait maintenant 3 ans que je lutte contre mon surpoids 3 année chez la diététicien et les régimes stricte a gogo mais hélas mon poids n'a fait que augmenter je suis si mal que j'ai arrêter mes études car le regard des autres me faits souffrir je ne peut plus continuer a me cacher derrière d'horrible jogging ...
0