Quel est le problème de mon condo ?

de;palais -  
 titi51 -
je rencontre un probleme identique, j ai fais changer le condo et le congel a redemarre, est descendu à -20 et ce matin il de nouveau à 1,
Avez vous rencontré ce probleme ?
Avez vous une idee pour corriger?
merci
denis

5 réponses

JCinFo
 
Bonjour,

Je pense que tu es en présence d'un groupe (moteur) qui fatigue ou qui chauffe et qui demande de plus en plus d'intensité au démarrage.

L'échange du condensateur a permis un moment de résoudre le problème.

la sécurité saute (klixon) par un appel de courant trop important .

Bien vérifier la propreté de l'évaporateur à l'arrière de l'appareil.

Sinon, il n'y a pas de solution à part changer le moteur.

Courage

Sls
0
la sudiste
 
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ou alors un probleme sur le circuit frigorifique !!!
0
JCinFo
 
Bonjour,

Merci de ta réponse, mais qu'elle est la solution???????

Sls
0
la sudiste
 
"JCinFo
MessagePosté le: 30 Oct 2008 8:48 Sujet du message:
Bonjour,

Merci de ta réponse, mais qu'elle est la solution???????

Sls"

la seule solution est de faire appel a un frigoriste pour etre sur de diagnostic,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi51
 
bonjour
avant d'envisager de changer de congel,essayez de changer simplement le bloc de demarrage(relais+klixon)
0