A voir également:
- Quel est le problème de mon condo ?
- Tester un condo avec un multimetre - Guide
- Marie condo - Guide
- Moteur machine à coudre Juki DL 555, 550 wats, passer en mono, quel condo ? - Forum Electricité
- Inversion du sens de rotation moteur 220v 2 fils et 2 condo ✓ - Forum Electricité
5 réponses
Bonjour,
Je pense que tu es en présence d'un groupe (moteur) qui fatigue ou qui chauffe et qui demande de plus en plus d'intensité au démarrage.
L'échange du condensateur a permis un moment de résoudre le problème.
la sécurité saute (klixon) par un appel de courant trop important .
Bien vérifier la propreté de l'évaporateur à l'arrière de l'appareil.
Sinon, il n'y a pas de solution à part changer le moteur.
Courage
Sls
Je pense que tu es en présence d'un groupe (moteur) qui fatigue ou qui chauffe et qui demande de plus en plus d'intensité au démarrage.
L'échange du condensateur a permis un moment de résoudre le problème.
la sécurité saute (klixon) par un appel de courant trop important .
Bien vérifier la propreté de l'évaporateur à l'arrière de l'appareil.
Sinon, il n'y a pas de solution à part changer le moteur.
Courage
Sls
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ou alors un probleme sur le circuit frigorifique !!!
ou alors un probleme sur le circuit frigorifique !!!
"JCinFo
MessagePosté le: 30 Oct 2008 8:48 Sujet du message:
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais qu'elle est la solution???????
Sls"
la seule solution est de faire appel a un frigoriste pour etre sur de diagnostic,
MessagePosté le: 30 Oct 2008 8:48 Sujet du message:
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais qu'elle est la solution???????
Sls"
la seule solution est de faire appel a un frigoriste pour etre sur de diagnostic,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question