Comment j'ai réparé la prise d'eau du lv ?

boug -  
 richard -
Bonjour.
J'avais 4 clignos au bouton, nettoyé les filtres, fait un rinçage avec vinaigre d'alcool, rien, il ne prenait plus d'eau.

J'avais lu sur un site ( celui ci ??? ) qu'il suffisait de nettoyer la petite grille en plastique dans la cuvette ou se loge le filtre, je l'ai fait et ça marche!!!

Derrière il y a le contact pour l'eau je crois ( pour le niveau ) .
Et les voyants de commande fonctionnent normalement.
Merci.
A+

1 réponse

richard
 
bonsoir,
voilà qui est bien,
comme quoi parfois il en faut peu pour résoudre,
cordialement
richard
0