Puis je etre enceinte???svp svp

popo - 5 août 2011 à 13:45
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 août 2011 à 14:28
Bonjour,

j'ai enchainer 3 plaquettes de suite pour etre tranquil pr mon mariage et celui de ma cousine, il m'ai arriver de l'oublier. depuis qqs temps j'ai des vertiges, de la fatigue et le matin mon ventre est plat alors que le soir il est rond comme une femme enceinte. Je suis aussi derangé par l'odeur de mon déo a la vanille alors que j'adore cette odeur! du cou j'ai arreter ma pilule dans le doute avant-hier mais du cou je ne sais pas si je ne l'avai pas enchainer si j'aurai eu du retard ou pas. La il me restai 1 dizaine de jour avant la fin de ma plaquette, vais-je avoir mes regles (si il ya) plus tot parce que je l'ai arreter?
svp aidez-moi, je serai ravi que ce soit positif meme si ce netait pas prevu maintenant

merci les filles!!!!

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
5 août 2011 à 13:50
coucou
si tu as un doute, tu peux allez faire une prise de sang elle seul pourra te donner une réponse ;=)
0
merci 1tibou! mais qd on est enceinte c'est possible d'avoir le ventre plat le matin et rond le soir?
0
faut-il obligatoirement une ordonnance pr aller faire la pds?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
5 août 2011 à 14:00
je ne sais pas d'ou tu écris chez nous en belgique non il faut pas de prescription

quant a ton ventre je ne sais pas te répondre la seul façon de te rassurer et de savoir ses de faire la prise de sang ;=)
0
ok merci tibou je vais me renseigner au labo, je suis en france. la prise de sans detecte une grossesse dès les 1er jours?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
5 août 2011 à 14:14
il faut un retard de 8-10 jours de règle mais comme tu a pris plusieurs plaquette t'a pas su voir si il y avait un retard ;=)

donc moi je la ferai dès que possible et je pense sans être sur que tu dois avoir une prescription pour être remboursé par la mutuelle sinon sans la prescription tu peux aussi la faire mais tu sera pas remboursé.==>renseigne toi quant même pour être sur ;=)
0