Svp enceinte et question

@vos - 5 août 2011 à 11:59
 didie2807 - 7 août 2011 à 00:49
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois je voudrais savoir quans le ventre commence bien a ce voir ? et a quel mois sentons bébé , c'est ma premiere grossesse

merci
A voir également:

3 réponses

Pour ma part le ventre a commencé à bien se voir vers 5 mois, c'est à cette même période que j'ai senti les premiers coups de bébé. Il paraît que pour une première grossesse on met un peu plus de temps à détecter les mouvements de bébé.
0
jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 23
6 août 2011 à 20:18
cc je suis enceinte de 7 mois et pour ma part j'ai senti bb bouger vers 4 mois et demi apres tout depend de toi chaque grossesse est différente et le vetre c bien arrondi vers 5 moi aussi je pense que tu le sentira bouger prochainement^^
0
slt je suis maman d'une petite fille de 3 ans et enceinte de 6 mois 1/2 pour ma 1er grossesse j'ai senti bébé a 3 mois 1/2 et mon ventre c'est vu a 4 mois 1/2 5 mois mais pour cet grossesse la j'ai sentit bébé bouger qu'a 5 mois. chaque grossesse est différente et chaque personne aussi ;) mais par moment on sent bébé mais on ne s'en rend compte qu'un peu plus tard qu'il s'agit de bébé.
0