Envie de mourir, dépression : je sombre

Fermé
popotine06 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 3 août 2011 à 02:59
DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 3 août 2011 à 08:49
Bonjour,
Je m'appelle Apolline, j'ai 13ans. Je vais faire court : mon père est mort d'un cancer du pancréas a 42ans. Le lendemain de mon anniversaire des 7ans. Depuis j'ai des périodes plus ou moins longues où je suis bien mais au moindre "choc" je sombre dans une sorte de mini dépression : j'ai l'impression d'être vide mais je souffre. J'ai peur de dormir car je vois mon père a plusieurs stade de décomposition quand je dors pendant ces périodes. Je pleures facilement alors que d'habitude je ne pleurs jamais (ou presque). Je suis déjà allée voir un psychiatre il y a deux ans mais il ma juste sortit d'une de mes périodes sombres et après j'ai encore sombré, encore et encore. Je ne me tuerai jamais : je ne reste en vie que pour ma mère, je ne veux pas qu'elle souffre encore plus. Je me suis déjà tailladé les poignets a plusieurs reprises, pas très profond pour ne pas laisser de marques trop visibles, juste pour que sa coupe des nerfs, juste pour avoir mal. Pour que la douleur physique soit plus forte que la douleur psychique. Je veux que ça s'arrête ! Je ne veux plus souffrir comme ça... Je veux tout oublier mais en même temps je ne veux pas oublier mon père. Je ne veux plus rien ressentir... Je veux que ça s'arrête mais on a pas les moyens de me payer à nouveaux le psy... Qu'est ce que je peux faire ??? Aidez moi....

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
3 août 2011 à 08:47
Bonjour

Je ne sais pas dans quel pays tu habite.

Mais en France il y a des CMP (centre médicaux psychologique), tu peux consulter des infirmières psy, aides médicaux psy , psychologue ( tout dépend de la ville ) ..gratuitement.
0
DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 370
3 août 2011 à 08:49
0