Pourquoi mon frigo marche en copntinu et refroidi très peu ?
thierry13
-
michael -
michael -
Mon frigo whirlpol à 6ans. Depuis 3,4 mois il marche quasi en continu. Lorsque je mets le thermostat au maxi, il semble "forcé" pour refroidir mais sans trop de résultat.Les aliments sont pas froid comme il devrait l'être
Mon frigo à 2 moteurs: congel et refrigérateur. Le congel fonctionne parfaitement.
Quelle peut être la cause de ce problème?
( j'ai dépoussiéré les ailettes à l'arrière du frigo)
Merci pour vos reponses
Mon frigo à 2 moteurs: congel et refrigérateur. Le congel fonctionne parfaitement.
Quelle peut être la cause de ce problème?
( j'ai dépoussiéré les ailettes à l'arrière du frigo)
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Pourquoi mon frigo marche en copntinu et refroidi très peu ?
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus en haut - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager