Aider des enfants délaissés

______Arno - 29 juil. 2011 à 22:42
 ______Arno - 29 juil. 2011 à 23:05
Bonjour,

Ma voisine est divorcée depuis peu, elle a 3 enfants dont 2 à charge.
Seulement elle ne s'occupe pas d'eux, et pire, les incite à faire n'importe quoi. Elle est saoule tous les jours et se drogue 2 à 3 fois par semaine en moyenne. (voir plus mais je ne suis pas constament le nez sur elle).
De plus cette femme a des troubles du comportement et peut devenir tres violente.
Pas grand monde le sait, mais tous se taisent car elle se fait passer pour une femme bien, mais quelques personnes savent qu'elle a double personnalité.

je souhaiterais faire quelque chose pour qu'elle soit suivie car c'est un vrai danger publique! Et je voudrais venir en aide à ses enfants, pour qu'ils comprennent que la vie n'est pas ce que leur apprend leur mere, et que ce n'est pas normale qu'elle soit saoule tous les jours et autant agressive.
Je veux rester anonyme par peur de représaille, d'où ma difficulté à intervenir.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
29 juil. 2011 à 22:46
Bonjour,

Tu peux appeler ces numéros :

Enfance maltraitée : 119 ou 0 800.05.41.41

Tout en restant anonyme.
0
Le probleme c'est qu'il faut une vraie enquête, car elle cache tres bien son jeu, et ses enfants ne se rendent compte de rien, ils ont 9 et 15ans donc ils sont dans l'âge "bête" et pour eux, ce qui se passe est normal. Mais cette femme doit réellement se faire soigner!
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
29 juil. 2011 à 22:52
Téléphone toujours, tu sauras exactement quelles sont les suites possibles à donner à cette situation.
0
Merci.
0