Pourquoi mon seche linge,fait-il sauter fusible electriq ?
lud59
-
lud59 -
lud59 -
bonjour,jaimerai connaitre la panne de mon seche linge "indesit 30620.
lors ce que je le branche,il fait dijoncter et grille mon fusible du tableau électrique.
pouvez-vous m'indiquer la panne éventuel et la marche à suivre.merci d'avance
lors ce que je le branche,il fait dijoncter et grille mon fusible du tableau électrique.
pouvez-vous m'indiquer la panne éventuel et la marche à suivre.merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi mon seche linge,fait-il sauter fusible electriq ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Le disjoncteur saute mais pas le fusible ✓ - Forum Electricité
- Mon seche linge fait des traces noires ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager