Mon mec veut faire l'amour et moi je veux pas

Résolu
SouSah - 25 juil. 2011 à 20:13
natacha89 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 25 juil. 2011 à 23:40
Bonjour,
J'ai 18ans et mon mec a 24ans,on sort ensemble depuis 2semaine, je suis une fille bien résérvé je veux pas faire l'amour avant le mariage, lui il me l'a dit directement qu'il n'est pas pret de rester ac moi si on passe pas a l'acte, j'ai lui dit c'est impossible,mais j'ai peur de le perdre et voulant lui faire plaisir je me suis laisser faire genre 'flirting' il m'embrasse tout en touchant mon corp, et embrassant mes seins!! je me suis senti mal en faisant ça, mais je l'aime et je veux rester ac lui!! qu'est ce que je doit faire, comment lui faire comprendre que je suis une fille de principe et je veux plus refaire ce qu'on a fait? (on a fait le flirting une seul fois)

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
Modifié par ^^Marie^^ le 26/07/2011 à 08:05
Bonjour

J'ai 18ans et mon mec a 24ans,on sort ensemble depuis 2semaine,
2 semaines, c'est trop tôt.
Si tu ne veux pas, qu'il te respecte sinon qu'il aille voir ailleurs.
Il cherche plus à te dépuceler qu'autre chose.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
3
Bonjours ,

2 semaine c'est bien trop tôt , et si il t'aime vraiment il attendra le temps qu'il faux ! Fait attention de nos jours beaucoup de mec cherche que sa !
1
natacha89 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
25 juil. 2011 à 23:40
bonjour

2 semaines c'est trop tôt; ton mec t'a demander quelque chose comme ça; à mon avis je trouve qu'il t'aime pas il veut juste passé le temps, fait attention tu as que 18ans alors tu as encore le temps de choisir le mec de ta vie. ne laisse pas tes sentiments te guider.
0