Je grandie vite!!!!!

Résolu/Fermé
barbio - Modifié par barbio le 25/07/2011 à 18:25
 //NC// Japonain - 26 juil. 2011 à 07:32
Bonjour,

je m'appelle zénira est je fait 1m55 ,et en plus je suis que en ce2. Comment ne plus grandir?

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 18:27
Bonsoir

IMPOSSIBLE d'arrêter la croissance !...

A+
2
//NC// Japonain
26 juil. 2011 à 07:32
Bientôt ça va être les gamins de moyenne section qui viendront poster leurs questions ici x'D

Pour ta grande taille il ne faut surtout pas t'inquiéter car tu as juste grandis plus tôt que les autres, tu verras dans quelques années les autres te rattraperont (les filles d'abord puis les garçons après ^^). Tu as quel âge?
1
dlouloub Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 6
25 juil. 2011 à 18:49
Bonjour,
alor tu te trouve grand pour ton n'age cela est peut etre vraix mais ne t'inquette pas si tu grandi beaucoup sais que tu est en plein periode de puberter et cela est plutot normal crois moi,
moi aussi je fesait 1m50 en ce2 mais apres je me suis calme sais sur au debut tu est la plus grand de ta classe mais apres pour moi je me retrouve a etre de la meme taille que les autre car eux on u leur pousse de croissanse apres.
alor dit toi que tu est mature avant les autres et que le plus importent sais quand les pied touche bien le sol.
0