Pourquoi mon lave linge Whirlpool n'essore pas ?
moonkyloony
-
teuton -
teuton -
C'est un Whirlpool AWZ-412 1200 acheté il y a 5 ans, qui fait aussi sèche linge.
Il n'essore plus que dans un seul programme (le 60° max).
Elle n'essore jamais en 1/2 charge.
Meme en ne lançant que le programme vidange + essorage, elle tourne le temps du programme, mais à vitesse normale, donc ça n'essore pas.
Meme parfois sur le programme qui "fonctionne" l'essorage n'a pas lieu, mais c'est rare.
La machine evacue bien son eau.
Le filtre en bas est propre.
J'ai juste une petite fuite au niveau du joint de cuve (je ne suis pas trop sur du terme), la caisse qui entoure le tambour.
Et un résidu noir partout à l'intérieur, mais la courroie est nickel.
Tout le reste marche (elle vidange, lave, rince).
merci de votre attention et de vos réponses, j'aimerais en effet éviter d'appeler un réparateur ! ;o)
Il n'essore plus que dans un seul programme (le 60° max).
Elle n'essore jamais en 1/2 charge.
Meme en ne lançant que le programme vidange + essorage, elle tourne le temps du programme, mais à vitesse normale, donc ça n'essore pas.
Meme parfois sur le programme qui "fonctionne" l'essorage n'a pas lieu, mais c'est rare.
La machine evacue bien son eau.
Le filtre en bas est propre.
J'ai juste une petite fuite au niveau du joint de cuve (je ne suis pas trop sur du terme), la caisse qui entoure le tambour.
Et un résidu noir partout à l'intérieur, mais la courroie est nickel.
Tout le reste marche (elle vidange, lave, rince).
merci de votre attention et de vos réponses, j'aimerais en effet éviter d'appeler un réparateur ! ;o)
A voir également:
- Laveuse whirlpool problème essorage
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Problème frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
- Machine a laver valberg probleme essorage - Forum Electroménager
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager