Pourquoi lessive lave linge n'est plus évacuée du tiroir ?
nico3d
-
nico3d -
nico3d -
bonjour,j'ai un la linge whirlpool AWM8120, et depuis hier la lessive n'est plus évacuée du tiroir ni l'adoucissant.
pourtant j'ai retiré le tiroir en début de cycle et l'eau est bien injectée dans le tiroir mais elle ne se repartie pas correctement pour diluer la lessive et la vider dans la cuve.
quel est le problème, et comment cela pourrait se régler.
merci d'avance.
pourtant j'ai retiré le tiroir en début de cycle et l'eau est bien injectée dans le tiroir mais elle ne se repartie pas correctement pour diluer la lessive et la vider dans la cuve.
quel est le problème, et comment cela pourrait se régler.
merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi lessive lave linge n'est plus évacuée du tiroir ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Pourquoi mon linge ne sent pas la lessive et l'adoucissant ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever un tiroir sur rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment enlever un tiroir avec amortisseur - Forum Divers bricolage et travaux
- Demonter tiroir cuisine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux