Pourquoi lessive lave linge n'est plus évacuée du tiroir ?

nico3d -  
 nico3d -
bonjour,j'ai un la linge whirlpool AWM8120, et depuis hier la lessive n'est plus évacuée du tiroir ni l'adoucissant.

pourtant j'ai retiré le tiroir en début de cycle et l'eau est bien injectée dans le tiroir mais elle ne se repartie pas correctement pour diluer la lessive et la vider dans la cuve.

quel est le problème, et comment cela pourrait se régler.
merci d'avance.

2 réponses

nico3d
 
ok, merci.
je pense que pour la pression c'est ok, mais je bricolerai ça le week end prochain pour en avoir le coeur net, et encore merci pour la réponse.
à suivre...
1