Hymen déchiré?

booubou - 20 juil. 2011 à 14:59
begonie Messages postés 85745 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 20 juil. 2011 à 20:12
Bonjour,

alors comme toute les filles qui se masturbent, dés fois ca m'arrive de me masturber, alors que je déteste cette pratique, je ne sais pas comment je fais à chaque fois j'essai de me retenir mais je n'arrive pas. Après je le regrette trop, je suis toute énervée de la journée. J'ai peur de perdre ma virginité, quand je regarde mo hymen, je me fais l'idée qu'il n'est pas normal, je ne veut pas perdre ma virginité. Je suis génée d'aller consulter un gyneco juste pour me dire si mon hymen est normal et n'est pas déchirée. Un hymen dans un état normal est ce que on voit un trou ou pas?
merci de vos réponse sérieuses.
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 juil. 2011 à 15:07
Bonjour

Tu ne risques pas de perdre ta virginité en te masturbant. Tu perdras ta virginité quuand tu auras une relation sexuelle avec un garçon.
0
merci pour ta réponse, est ce que tu pratiquit aussi la masturbation avant tapremière fois, car plein de gens surle forum disent qu'il n'y a pas de risques,mais aucune personne qui pratiquait n'a fait un témoignage sur le déroulement de la première fois,par ex et sur l'état de l'hymen?
Vos commentaires sont les bienvenus.
0
begonie Messages postés 85745 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
20 juil. 2011 à 20:12
Et la pénétration sexuelle se fait avec un partenaire.
Donc, profite de son expérience ou de son inexpérience la première fois et garde un bon souvenir de celle-là.
C'est l'acte la plus naturelle au monde depuis que l'homme et la femme existent.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
Modifié par ^^Marie^^ le 20/07/2011 à 19:52
Bonjour

car plein de gens surle forum disent qu'il n'y a pas de risques,
Quels risques ?
Devenir sourd ? Malvoyant ? Aveugle ? Idiot ? °) ignare, et ça fait grossir le bras en plus du cerveau. ?

+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 405
20 juil. 2011 à 19:52
Bonjour

Comme déjà expliqué au moins 10.000 fois ici, la virginité est garantie si aucune relation sexuelle (entendre "pénétration" n'a eu lieu avec un partenaire).
L'état de l"hymen n'a rien à voir avec cet état.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
20 juil. 2011 à 19:54
Comme disait Top °)

La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité féminine. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.
0