Pourquoi seche linge brandt ETE701F fait tout disjoncter ?
pascalgold60
-
fred24 -
fred24 -
bonjour,
Mon problème, le SL fait dijoncter le compteur au moment du refroidissement. J'ai démonté le moto ventilateur et testé sur établi et il fonctionne bien !
Quand je le remonte, tout dyjoncte sauf .... quand je débranche la mise à la terre ! => fuite électrique ?
J'ai démonté le motoventilateur temps que j'ai pu j'ai le stator en main avec les 4 fils et au multimetre j'ai 0 ohm entre chaque fil dans un sens et quand j'inverse les fils du multimetre j'ai environ 1 400 000 ohm entre la masse et les 3 autres fils.
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance pour votre réponse
Mon problème, le SL fait dijoncter le compteur au moment du refroidissement. J'ai démonté le moto ventilateur et testé sur établi et il fonctionne bien !
Quand je le remonte, tout dyjoncte sauf .... quand je débranche la mise à la terre ! => fuite électrique ?
J'ai démonté le motoventilateur temps que j'ai pu j'ai le stator en main avec les 4 fils et au multimetre j'ai 0 ohm entre chaque fil dans un sens et quand j'inverse les fils du multimetre j'ai environ 1 400 000 ohm entre la masse et les 3 autres fils.
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance pour votre réponse
A voir également:
- Pourquoi seche linge brandt ETE701F fait tout disjoncter ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Mon four fait disjoncter interrupteur différentiel ✓ - Forum Electricité
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Four qui fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager