Depuis 3 jour je me sens balonnée

elow - Modifié par DCI le 19/07/2011 à 11:38
 elow - 19 juil. 2011 à 17:36
Bonjour, a tous.
je suis nouvelle dans le forum
j'ai eu des rapport il y a pas longtemps il ya environ 3jours et depuis j'ai mal au ventre et je pers des perte blanche et que j'ai eu mes règle il y pas longtemps je me sans un peux baloner comme si j'avais trop manger en plus de sa je me suis fait opèrer d'un anneaux gastrique le 04/07/11 donc je sais pas je suis tomber enceinte ou non ou si c'est parce que c'est l'anneaux gastrique qui faite que je me sans baloner c'est pour cela que je vous demande ce que je doit faire ce que je dois attendre que j'ai mes règle ou que j'attend les 10jours après que j'ai eu mon rapport pour fait une test de grossesse ?
A voir également:

4 réponses

bonjour le mieux et d'attendre 10 jours car sa peut etre ton anneaux qui fait sa
1
je pense pas que sa viens de l'anneaux parce que c'est pas les meme douleur que je ressent quand c'est l'anneux c'est en haut vu ventre vers l'extoma
et que je ressent en ce moment meme c'est vers le ba du ventre je me sans fatigué j'ai même des petit vertige que je marche comme si je vais tomber et j'arrêt pas de faire pipi au wc
mais je te remercie comme meme pour tes conseil
0
Bonjour

Ne tinquite pas pour le moment ton mal de ventre ne peux pas venir d'une grossese c'est bien trop tot !!! attent tes prochaine regle !

Bonne continuatin
1
merci pour tes conseil :)
0
maouelle1131 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
19 juil. 2011 à 14:28
Bonjour,

j'ai une amie qui a eu un anneau gastrique et elle n'a jamais ressentis ce genre de sensation (après ça peut varier d'une femme a une autre je suis d'accord!) mais c mieux d'attendre a ce moment là les 10 jours pour faire ton test, et je te conseille la prise de sang qui elle est sur a 100%. es tu sous contraception?
0
avant oui je la prendrai tout les jours et un bon jours j'ai arrêter parce que j'avais plus de petit amie
et puis j'ai recontrer une personne je croyer qui m'aimer vraiment et on c'est pas proteger on la fait sans j'avais confiance en lui. mais je croix que je vais redemande a reprendre la pilul cet mieux
0
maouelle1131 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
19 juil. 2011 à 14:42
donc il y a quand même risque de grossesse. Si tu attends 10 jours avant de faire un test (moi je te conseille la prise de sang qui est plus fiable) ça tomberai quand ?
0
je fais le test ça tombait le 25/07/11 il faut 10 jours après le rapport c'est bien sa
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
19 juil. 2011 à 17:33
Bonjour
3 jours Apres un rapport non protège c'est intestinal ton soucis car l'oeuf féconder met 1 semaines a aller dans l'uterus puis compte encore le même temps environ pour que le betahcg se déclanche pour ressentir des sympromesse

Attend un retard de règles et a ce moment la tu peux faire un test de grossesse 10 jours Apres ton rapport ça ne sert pas a grand chose
0
merci pour ton conseil mais c'est bon je viens de voir mes règle mais le soucie maintenant c'est que j'ai eu mes règle 2 fois dans le même mois
0