Aidez moi urgent : enceinte ou parano ?

Anou38 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 09:59
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2011 à 21:02
Bonjour,

J'ai 19 ans et j'voulais savoir si pour sa première fois il peu y avoir un déréglement des régles parce que je suis sensée les avoir demain et là j'les ai 1 jour en avance sa coule plus ou moin et j'ai la sensation que c'est pas des régles normal et je sais même pas si j'vais les avoir en fin d'compte ?...

j'ai ça suite à mon premier rapport du mardi 12 juillet il était protégé mais j'ai pas pris la pillule et les jours qui on suivit jusqu'à hier j'ai eu mal au milieu du ventre j'ai était beaucoup stréssée à l'idée d'étre peu étre tomber enceinte et pour d'autre choses aussi.

je suis allée voir mon médecin hier qui m'a dit que j'avais ses génes au milieu du ventre suite au stress que je me suis fait vraie ou faux ??? je sais pas donc est ce que je suis tombée enceinte ou suis-je parano c'est dans ma tête et en faite c'est le stress qui me fais tout ces déréglement ??? frenchement j'ai peur j'ai que 19 ans j'ai pas envie d'un gosse j'par en vacances dans 2 semaines, j'angoisse à mort.

si quelqu'un peu m'aider parce que là ...

ps : j'ai pas mal au seins ou de naussées ni d'envie de vomir j'ai juste un peu mal au ventre. Je compte quand même allée faire un test au cas ou !

4 réponses

dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
19 juil. 2011 à 14:14
bonjour,

je pense que c'est psychologique, mais pour te rassurer fait un test de grossesse, il va s'avérer négatif et tu seras rassurée et tes règles vu que tu seras plus stressée arriveront dans les jours qui suivent
1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 11:49
Bonjour,

Ton médecin a raison à 100%, tout est lié à ton stress !

Arrête de te mettre plein d'idées fausses en tête.

Bonne journée.
0
Anou38 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011
19 juil. 2011 à 14:59
Oui je pense que c'est purement psychologique puisque mes règles son arrivée en début d'après midi

faudra que j'apprenne à être moin stressée la prochaine fois !
0
Anou38 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011
20 juil. 2011 à 20:55
Re,

j'ai encore une petite question ( mon angoisse n'est pas tout à fait parti lol )
si c'est le stress comme vous me dites ça s'peu que les règles à cause du stress et de l'angoisse ne soit pas pareil et ne dure pas comme d'habitude ex : au lieu de 5 jrs elle dure 3 jrs ???

parce que elle son vraiment bizarre comparer à d'habitude ça m'fais peur
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 21:02
Bonsoir,

Oui, le stress peut dérègler ton cycle .
Sois sans crainte.
Bonne soirée.
0