Je veux toujours être quelqu'un dautre

lulu1407 - 18 juil. 2011 à 22:52
Zeliy Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 21 juil. 2011 à 02:34
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est du manque de confiance en soi ou autre chose mais quand je vois quelqu'un qui me "fascine",que je trouve idéal,la personne parfaite pour moi,je veux lui ressembler ... comment faire pour m'apprecier moi-même?

2 réponses

Bonsoir, il y a quelques temps j'étais comme toi, à chaque fois que je voyais une fille magnifique je disais "j'aimerais tellement lui ressembler".
Tout le monde se trouve toujours un défaut (trop gros(se), trop maigre, trop de boutons etc..) mais il faut te dire un jour que tu es comme ça et puis voilà ! Personne n'est parfait ! Si ça se trouve pleins de gens t'envient aussi.
Il ne faut pas vouloir ressembler à quelqu'un mais créer sa propre personnalité, être "unique". On ne peut pas t'aider à "t'apprécier toi même" il faut que tu te rende compte un jour que tu es toi, il ne faut pas te soucier du regard des autres, si des gens te font des reproches, il faut que ça te passe par dessus, construis toi, essaie de t'aimer et ça ira tout seul ! Mais attention à ne pas avoir un égo sur dimensionné au point de dire "je suis le/la plus beau/belle"

J'espère avoir répondu à ta question :] Bisous bisous !
1