L'amour de mon père

sofian1296 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 18 juil. 2011 à 01:36
sofian1296 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 18 juil. 2011 à 12:39
Bonjour, je suis désoler pour l'ecriture mais je suis dans une école flamande pas français bon brefs, de fois j'ai honte sur moi parce que je demande trop de cadeau a mon père et j'ai jamais asser et quand il me l'offre pas je suis fâcher contre lui et on dirai que de fois il croie que je l'aime seulement pour l'ergents ect.. ma question est "comment je peut le montrer que je l'adore comme un fou et sans lui je serai rien je pourais pas vivre c'est tout pour moi et ma mère " voila .
PS: j'ai 14 ans

2 réponses

begonie Messages postés 85917 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
18 juil. 2011 à 08:12
Bonjour.

" comment je peut le montrer que je l'adore "

Propose de temps en temps un coup de main pour laver sa voiture par exemple.
Arrête aussi de t'énerver et de demander des cadeaux, peut-être pas toujours utiles.


Tu le lui dis tout simplement. Et après un énervement non-justifié, tu lui dis que tu le regrettes.

Tu as l'air plutôt stressé(e). Inscrit-toi dans une association de jeunes de ton âge.
Commence aussi à pratiquer régulièrement une activité sportive (judo, natation, jogging, etc...) pour te calmer un peu et apprendre à mieux gérer les frustrations. :)
0