Pourquoi la temperature de mon frigo gel tous ?

Lise -  
 nanouk -
Depuis l'achat (3 ans) mon frigo gel tout ce qui est placé au Frigo. C'est un frigo sans congélateur. Il est de marque Woods. Est-ce que je devrais changer le termostat? J'ai besoin de conseil, je suis tanné de jeter la nourriture qui gel toujours et dépenser toute ces argents.

Merci a l'avance. Lise

3 réponses

Lise
 
Merci pour l'information. Est-ce que chaner le thermostat est quelque chose qui demande a etre remplacer par un réparateur ou si c'est quelque chose qui est facile....

Merci encore.
2
nanouk
 
quelle est la reference et la marque de l appareil et sur quelle position est le thermostat
1
nanouk
 
bonjour oui il s agit bien du thermostat mais avant de le changer il faut s assuré que le bulbe est bien enfoncé a fond dans son emplacement ou qu il est bien fixé a la paroi du fond si il est apparent
0