Pourquoi pas de froid dans frigo mais dans congelateur ?

spot2585 -  
 Le noir -
bonjour ,pourquoi mon refrigerateur congelateur 2 portes ,1 groupe moteur ,la partie congelateur fait du froid et la partie refrigerateur ne fait pas de froid le compresseur tourne en vous remerciant ;

3 réponses

mlch
 
Bonsoir , par rapport à votre symptome de panne je pense que vous avez un circuit interne bouché ou bien il y a du gaz qui s'est echappé donc à voir si le paroi au fond dans le réfrigerateur est décollé . Donc à ce moment là faites venir un frigoriste
0
spot2585
 
bonjour,vous remercie de la reponce rapide, qu appelez vous, ' voir si la parois du fond est decolle ', en vous remerciant
0
Le noir
 
bonjour
Si le compresseur tourne sans arret, comme dit mlch, c'est un manque de gaz, donc une fuite.
si le compresseur s'arrete et se remet en marche, voir le thermostat.
la température de la partie congélo n'a aucune action sur le thermostat,
0