Pourquoi lave vaisselle whirpool ADG8733NB en panne ?

ririlele -  
 ririlele -
Bonjour
Ma machine a lave vaisselle(whirpool ADG8733NB) est bloqué : le bouton départ clignote 2 fois.
Quand j'appuie sur ce bouton de façon prolongée, il fait une vidange, puis s'arrête et le bouton clignote toujours.

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

fred24
 
je crois quil a une fuite chercher la c dessous faut enlever la plaque en fer
0
mlch
 
Bonsoir , le code défaut correspond à F2 c'est à dire une fuite d'eau dans le socle , vérifier la pompe de cyclage au fond à droite et les durit s à coté
0
ririlele
 
Bonjour. Merci pour votre reponses.
Il n'y pas un code F2 sur l'écran ... au fait, l'écran reste noir; juste le bouton départ qui clignote 2 fois sans arrêts! Et je n'arrive pas à changer le programme non plus.
J'ai appellé SAV lundi dernier .. il arrive la semaine prochaine! A suivre.
Merci encore.
0
mlch
 
Bonjour , le voyant départ qui clignote 2 fois correspond à un code défaut F2 donc vous avez une fuite d'eau dans le socle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ririlele
 
AH! J'avais mal compris! Merci!
Je croyais F2 devrait apparaitre sur l'écran. Je vais voir ca demain.
Bonsoir.
0