Pourquoi plus de froid dans frigo, mais congel fonctionne ?
Justo
-
polyman -
polyman -
Bonjour a tous,
voila, je suis en panne de refrigerateur, je vais essayer d'etre le plus clair possible:
c'est un frigo Ariston (15 ans) 2 portes, avec une partie congel..
la partie frigo ne fait plus de froid, mais la partie congel fonctionne (-18°)
le compresseur fonctionne, la grille noir metal au dos est chaude.
de temps en temps je compresseur se coupe, puis repart..
mais il fait 20° dans la partie frigo !!!!
la sonde est mise correctement, du moins elle n'a pas changée de place depuis x années...
merci a ceux qui pourront m'aider......
voila, je suis en panne de refrigerateur, je vais essayer d'etre le plus clair possible:
c'est un frigo Ariston (15 ans) 2 portes, avec une partie congel..
la partie frigo ne fait plus de froid, mais la partie congel fonctionne (-18°)
le compresseur fonctionne, la grille noir metal au dos est chaude.
de temps en temps je compresseur se coupe, puis repart..
mais il fait 20° dans la partie frigo !!!!
la sonde est mise correctement, du moins elle n'a pas changée de place depuis x années...
merci a ceux qui pourront m'aider......
A voir également:
- Pourquoi plus de froid dans frigo, mais congel fonctionne ?
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Frigo fonctionne mais pas le congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager