Pourquoi mon frigo indesit ne refroidit-il plus ?
yasmina1963
-
MAGGIC79 -
MAGGIC79 -
Bonjour,
Après avoir nettoyé totalement mon combi frigo indésit (je n'ai plus le modèle précis) en le rebranchant je me suis aperçue que le voyant était noir (signe d'un dysfonctionnement) alors que la partie congélateur refroidit très bien.
J'ai vérifié le termostat mis au maxi et pourtant toujours pas de froid.
Merci beaucoup d'avance pour votre éclairage.
yasmina
Après avoir nettoyé totalement mon combi frigo indésit (je n'ai plus le modèle précis) en le rebranchant je me suis aperçue que le voyant était noir (signe d'un dysfonctionnement) alors que la partie congélateur refroidit très bien.
J'ai vérifié le termostat mis au maxi et pourtant toujours pas de froid.
Merci beaucoup d'avance pour votre éclairage.
yasmina
A voir également:
- Pourquoi mon frigo indesit ne refroidit-il plus ?
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager