Pourqoi mon lave vaisselle siemens manque d'eau au lavage ?
HENIN MICHEL
-
mlch -
mlch -
Bonjour, le tuyeau d'arrivée est bon,( j'ai démonté),j'ai nettoyé la boite a eau, il chauffe, les bras tounent, mais quand j'ouvre (en marche) il ni ya pas d'eau au fond de la cuve, et un faible jet d'eau sort des bras.
Que fais-je? merci
Que fais-je? merci
A voir également:
- Pourqoi mon lave vaisselle siemens manque d'eau au lavage ?
- Produit lavage lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Voyant robinet lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
verifiez la chambre de compression, et sur le coté droit (il me semble) verifiez le repartiteur (le serpentin) !!
verifiez la chambre de compression, et sur le coté droit (il me semble) verifiez le repartiteur (le serpentin) !!