Pourqoi mon lave vaisselle siemens manque d'eau au lavage ?

HENIN MICHEL -  
 mlch -
Bonjour, le tuyeau d'arrivée est bon,( j'ai démonté),j'ai nettoyé la boite a eau, il chauffe, les bras tounent, mais quand j'ouvre (en marche) il ni ya pas d'eau au fond de la cuve, et un faible jet d'eau sort des bras.
Que fais-je? merci

3 réponses

la sudiste
 
bonjour,

verifiez la chambre de compression, et sur le coté droit (il me semble) verifiez le repartiteur (le serpentin) !!
0
DepanniX
 
Bonjour,
Il serait bien de preciser le modèle de l'appareil. Néanmoins, vérifier la propreté de la durite entre le bas de la "boîte à eau" coté gauche et le fond de cuve.
0
mlch
 
Bonjour , veuillez preciser le model de votre appareil svp
0