Pourquoi mon lave vaisselle fait disjoncter le compteur ?
patmalou
-
patmalou -
patmalou -
bonjour
j'ai un lave vaisselle thomson aquastar star 126 h et celui ci, lors du déroulement du programme, fait disjoncter le compteur .
j'ai débranché la résistance et c'est toujours pareil.
cela arrive a différents endroits du déroulement du programme.
que dois je regarder ou faire pour trouver la panne?
d'avance merci.
j'ai un lave vaisselle thomson aquastar star 126 h et celui ci, lors du déroulement du programme, fait disjoncter le compteur .
j'ai débranché la résistance et c'est toujours pareil.
cela arrive a différents endroits du déroulement du programme.
que dois je regarder ou faire pour trouver la panne?
d'avance merci.
A voir également:
- Pourquoi mon lave vaisselle fait disjoncter le compteur ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle lave mal ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle far clignote et sonne - Forum Electroménager