Pourquoi je n'ai plus d'eau pendant le cycle ?
stephane__13
-
mlch -
mlch -
Bonsoir,
A vide le cycle du lave linge fonctionne parfaitement, à machine pleine ou mi-pleine, elle remplie, commence son cycle, vidange mais ne se remplie plus.
J'ai testé le pressostat => ok
J'ai mesuré la tension à l'électrovanne : j'ai 35/40v
Qu'elle peut être la cause? Merci.
A vide le cycle du lave linge fonctionne parfaitement, à machine pleine ou mi-pleine, elle remplie, commence son cycle, vidange mais ne se remplie plus.
J'ai testé le pressostat => ok
J'ai mesuré la tension à l'électrovanne : j'ai 35/40v
Qu'elle peut être la cause? Merci.
A voir également:
- Pourquoi je n'ai plus d'eau pendant le cycle ?
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide ✓ - Forum Plomberie
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus ✓ - Forum Plomberie
- Poussoir toilette bloqué (ou cassé) - Forum Plomberie
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonsoir , pourriez vous bien expliquer la panne de votre appareil car vous dites que ça ne prend pas d'eau à mi pleine et à vide ok . Donner la réf de votre appareil svp
J'ai un lave linge LADEN EV7096. Lorsque je fais une machine pleine ou un mi-machine, le remplissage en eau se fait et le cycle démarre normalement mais après la 1ère vidange la machine s'arrête. J'ai mesuré la tension aux bornes de l'electro vanne => j'ai 35/40volts.
J'ai fait un test à vide (sans linge si vous préférez), il a fait tout son cycle de lavage sans soucis.
J'ai démonté et nettoyé la durite et la chambre de compression. J'ai testé celle-ci avec un appareil de continuité, il fonctionne.
Merci.
J'ai fait un test à vide (sans linge si vous préférez), il a fait tout son cycle de lavage sans soucis.
J'ai démonté et nettoyé la durite et la chambre de compression. J'ai testé celle-ci avec un appareil de continuité, il fonctionne.
Merci.