Pourquoi mon lv siemens seche sans rincer ?
oli
-
mlch -
mlch -
bonjour, alors voilà j'ai un lave vaisselle siemens de 3 ans.
Le programme demarre normalement, l'eau chauffe correctement circule aparement normalement. Le probleme intervient au moment du rincage. Mon lv est equipé d'un minuteur digital. le temps diminue jusqu'a arriver a 1 mn, le voyant du programme reste toujours sur rincage !!! si j'ouvre la porte pendant le cycle le temps remonte lors de la fermeture.
Au bout d'un certain temps (pouvant aller jusqu'a 2h de rincage) le programme passe en sechage. et je me retrouve avec une vaisselle pas rincée et sechée.
J'ai tout demonté les filtres, et tuyau d'évacuation et d'arrivé rien y fait.
j'ai fait tourné a vide san aucun produit plusieurs fois et il y a toujours de la mousse au moment du sechage.
MErci d'avance pour votre aide
Le programme demarre normalement, l'eau chauffe correctement circule aparement normalement. Le probleme intervient au moment du rincage. Mon lv est equipé d'un minuteur digital. le temps diminue jusqu'a arriver a 1 mn, le voyant du programme reste toujours sur rincage !!! si j'ouvre la porte pendant le cycle le temps remonte lors de la fermeture.
Au bout d'un certain temps (pouvant aller jusqu'a 2h de rincage) le programme passe en sechage. et je me retrouve avec une vaisselle pas rincée et sechée.
J'ai tout demonté les filtres, et tuyau d'évacuation et d'arrivé rien y fait.
j'ai fait tourné a vide san aucun produit plusieurs fois et il y a toujours de la mousse au moment du sechage.
MErci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pourquoi mon lv siemens seche sans rincer ?
- Sèche-linge siemens iq500 voyant - Forum Electroménager
- Sèche linge siemens iq500 - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Siemens e31 ✓ - Forum Electroménager
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager