Pourquoi notre Lave-vaisselle Radiola PSS535 est en panne ?

Savoir -  
 la sudiste -
Bonjour,

Nous avons mis notre LV en route et après 10 min, le disjoncteur a sauté.

Nous avons remis le courant et avons remarqué qu'à la fin du cycle, la vaisselle n'était pas faite.

Constat en refaisant une tentative :
* l'électricité OK
* l'eau est alimentée (il y en a dans le bac)
* l'eau est pompée
* le programmateur tourne
* la pastille ne fond pas (ça ne doit pas chauffer)
* doute : le bras supérieur ne distribue pas (n'asperge pas) l'eau sur la vaisselle.

A votre avis, quel est le problème ?
La panne est-elle simple et réparable ?
Que faut-il faire ?

Le lave-vaisselle a 12 ans et nous n'avons pas la notice technique.
Marque et référence : Lave-vaisselle RADIOLA PSS-535.
Quelqu'un a-t-il la notice à nous faire parvenir ?

Merci d'avance pour le soutien.

2 réponses

mlch
 
Bonjour , controller votre resistance si c'est pas à la masse , coucher l'appareil à l'arriere et regarder en dessous , vous avez un tube de 5cm de diamètre à peu pres .Controller à l'ohmètre entre une des cosses de la resistance et la terre ,si vous avez des valeurs c'est que votre resistance a une fuite à la masse .
2
la sudiste
 
bonjour,
et si la resistance est bonne controlez votre pompe de cyclage !!! (le gros moteur) je pense que c est elle qui est en defaut !:!
0