Pourquoi mon lave-linge ne démarre pas ?
emge25870
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
Mon lave-linge BOSCH WOP 2001 a du mal à démarrer. IL m'affiche 888 ou parfois d'autres choses (quelques segments allumés ici ou là). Au bout de x essais, il fini par partir et tout se passe impec avec x compris entre 2 et très très beaucoup!!
C'est significatif de quelque chose de particulier ?
Merci d'avance.
Mon lave-linge BOSCH WOP 2001 a du mal à démarrer. IL m'affiche 888 ou parfois d'autres choses (quelques segments allumés ici ou là). Au bout de x essais, il fini par partir et tout se passe impec avec x compris entre 2 et très très beaucoup!!
C'est significatif de quelque chose de particulier ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bosch wop 2001
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Mon lave-vaisselle beko s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
- Tondeuse honda ne démarre pas - Forum Matériel de Jardinage
3 réponses
Bonjour
Ta lave-linge a peut-être un problème de filtre de pompe. Tu as à la fin du guide d'utilisation la procédure à suivre pour remédier certains incidents.
A+
Ta lave-linge a peut-être un problème de filtre de pompe. Tu as à la fin du guide d'utilisation la procédure à suivre pour remédier certains incidents.
A+
T'es gentil, mais j'ai commencé par là (contrôle du filtre et lecture de la notice).
De toutes façons ça ne peut pas être la pompe car comment il saurait qu'il y a un problème de ce coté là avant de démarrer.
Je m'oriente vers un problème de condensateur d'alimentation car quand on allume, au bout d'un moment ça s'améliore sans rien faire. Les condos électrolytiques ont tendance à se régénérer petit à petit quand on les polarise.
De toutes façons ça ne peut pas être la pompe car comment il saurait qu'il y a un problème de ce coté là avant de démarrer.
Je m'oriente vers un problème de condensateur d'alimentation car quand on allume, au bout d'un moment ça s'améliore sans rien faire. Les condos électrolytiques ont tendance à se régénérer petit à petit quand on les polarise.