Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de froid ?
kitsunay
-
mlch -
mlch -
bonjour, je dispose d'un frigo américain agé de 10 ans qui tourne , (on entend le moteur) mais qui ne fait plus en tout cas pas assez de froid niveau congèl. J'ai retiré la grille du dessous et dépoussiéré le condensateur mais ça n'a pas l'air d'y avoir remédié... je ne sais plus la marque mais dispose de référence avec un code barre collé à l'arrière: TFZ 20JR merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de froid ?
- Temperature frigo americain - Guide
- Mon frigo valberg ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour par rapport à la réf , vous avez un frigo General electric .
Appareil débranché , enlever la tole rectangulaire au fond dans le congélo avec du clé 5,5 ( prendre une tournevis porte embout pour enlever les vis ) et regarder s'il y a pas mal de glace ou givre partout , si c'est le cas alors vous avez un probleme de dégivrage. Mesurer au multimetre en position ohmètre la resistance si c'est pas coupée , regarder aussi le thermostat rond fixé sur l'evaporateur si c'est bombé (il y 2 si c'est d'origine) , si c'est bombé alor changer le .
Appareil débranché , enlever la tole rectangulaire au fond dans le congélo avec du clé 5,5 ( prendre une tournevis porte embout pour enlever les vis ) et regarder s'il y a pas mal de glace ou givre partout , si c'est le cas alors vous avez un probleme de dégivrage. Mesurer au multimetre en position ohmètre la resistance si c'est pas coupée , regarder aussi le thermostat rond fixé sur l'evaporateur si c'est bombé (il y 2 si c'est d'origine) , si c'est bombé alor changer le .