Pourquoi mon congelateur bosch est en panne ?
herel
-
herel -
herel -
bonjour j'ai un congel bosch le ( gsu30421) de 2 ans il marche mal (il n'y a rien dedans, il est vide) je le branche une journée tout va bien je le met en super congelation il va jusqu'a -24 puis a - 18 comme je lui programme sur le tableau de commande il va marché une journée puis la temperature remonte et se met en positif et le congel se met en alarme et la je l'éteind, je le rallume, le compresseur se met en route, il se met a trembler et à faire du bruit toute les minutes et il ne redémarre pas et ne refroidit pas.
Pouvez-vous me dire ce qu'il y a à changer
si le lendemain je le met en marche, il redémarre et congèle, mais en fin de journée il recommence la même chose
merci
Pouvez-vous me dire ce qu'il y a à changer
si le lendemain je le met en marche, il redémarre et congèle, mais en fin de journée il recommence la même chose
merci
A voir également:
- Problème congélateur bosch no frost
- Refrigerateur bosch froid ventile - Meilleures réponses
- Panne frigo bosch no frost - Meilleures réponses
- Panne congélateur liebherr no frost - Forum Electroménager
- Notice congélateur whirlpool 6th sense no frost - Forum Electroménager
- Givre dans congélateur no frost - Forum Electroménager
- Glace dans congélateur no frost samsung ✓ - Forum Electroménager
- Comment éviter la glace sous le bac du bas du congélateur ? ✓ - Forum Electroménager