Pourquoi mon frigo ne refroidi pas ?

cecila -  
 mlch -
Bonjour

Je possède un frigo de marque firstline que l'on ma donné, je viens de m'apercevoir que il de refroidi pas correctement, les aliments a l'intérieur ne sont pas frais mais plutôt presque tiède, le n'arrête pas de tourné et ne s'arrête pas, par contre la petite partie congélateur fonctionne très bien, les aliments sont bien congelé, il y a même de la glace sur les cotés, de quoi cela peut qui la partie frigo ne refroidi pas correctement ?

merci pour vos réponses

1 réponse

mlch
 
Bonjour , vu le symptome que vous enoncez je pense que vous avez un problème de froid c'est à dire soit le circuit interne est bouché ou bien bien vous avez une fuite de gaz à l'interieur de l'appareil . Faites venir un frigoriste
0