Pourquoi mon frigo americain samsung est en panne de froid ?
Fermé
sweetypie
-
mlch -
mlch -
bonjour à tous je possède un frigo americain samsung modèle RS55XKGNS avec le mini bar, et depuis hier la partie frigo ne fait plus de froid, par contre le congel marche bien. je n'ai plus d'eau non plus. que se passe t'il ?
il a 2ans et demi et je n'ai jamais eu de souçis avec. merci d'avance pour vos conseils.
il a 2ans et demi et je n'ai jamais eu de souçis avec. merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Samsung rs55xkgns panne
- Panne frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Ouvrir telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir par rapport à ce que vous me dites je pense que votre évaporateur dans le réf est pris en glace , donc démonter le carter ou il y a le filtre coté gauche droite et regarder si c'est pas pris en glace ; Vérifier la sonde , fusible ,resistance de dégivrage , si toutes les pièces sont ok alors changer l'ensemble :carter blanc ou son placés les filtres ; sonde et fusible