Pourquoi la courroie n entraine plus le tambour ?
jeannot54
-
jeannot54 -
jeannot54 -
Bonjour, j'ai un gros soucis de machine a laver!
Quand je fais tourner le tambour à la main, la courroie n'est pas entrainée!
J'ai enlevé la courroie et tenté de faire tourner le tambour avec la main et le disque tourne dans le vide...
J'ai peur que la transmission entre le disque et le tambour soit mort!
Est ce que je peux reparer ça moi même? J'ai qlq outils, je suis assez bricoleur, je n'est pas bcp de fric à mettre là dedans et la machine n'est plus garantie.
Merci pour vos conseils
Quand je fais tourner le tambour à la main, la courroie n'est pas entrainée!
J'ai enlevé la courroie et tenté de faire tourner le tambour avec la main et le disque tourne dans le vide...
J'ai peur que la transmission entre le disque et le tambour soit mort!
Est ce que je peux reparer ça moi même? J'ai qlq outils, je suis assez bricoleur, je n'est pas bcp de fric à mettre là dedans et la machine n'est plus garantie.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- La courroie tourne mais pas le tambour
- Tambour machine à laver tourne difficilement - Forum Electroménager
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Ma machine prend l'eau mais ne tourne plus - Forum Electroménager
- Comment débloquer le tambour d'un lave-linge qui ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
10 réponses
Bonsoir , le bandeau c'est le plastique ou il y a la commande du programmateur et le bouton d'essorage ensuite la table c'est juste en dessous du couvercle avec boite à lessive .Par contre enlever les paliers gauche droite avant d'enlever le tambour .N'oublier pas d'enlever la demie cuve supérieure avant d'enlever le tambour .Il faudra que vous changer de tambour