Pourquoi le tambour de ma machine à laver ne tourne plus ?
cedscorp
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
Le tambour de ma machine à laver n'arrive pas a tourner.
Il commence puis s'arrete.
J'ai essayé de le tourner manuellement, j'y arrive mais en forçant un peu. De même pour la courroie.
J'ai constaté une odeur bizarre pendant le cycle, je ne peux dire d'où elle provient, peut etre du moteur.
Pouvez vous me guider.
Merci
Le tambour de ma machine à laver n'arrive pas a tourner.
Il commence puis s'arrete.
J'ai essayé de le tourner manuellement, j'y arrive mais en forçant un peu. De même pour la courroie.
J'ai constaté une odeur bizarre pendant le cycle, je ne peux dire d'où elle provient, peut etre du moteur.
Pouvez vous me guider.
Merci
A voir également:
- Pourquoi le tambour de ma machine à laver ne tourne plus ?
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
- Vis tambour machine à laver ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Merci pour vos réponse,
J'avais posé la question sur d'autres forums également,
Le problème viendrait du roulment. En enlevant la courroie, ça force toujours.
Mais c'est du gros travail, j'ai une brandt F5200.
Encore merci
J'avais posé la question sur d'autres forums également,
Le problème viendrait du roulment. En enlevant la courroie, ça force toujours.
Mais c'est du gros travail, j'ai une brandt F5200.
Encore merci
Bonsoir c'est un chassis BB40 que vous avez donc C'est pas la peine la dessus en plus il y a trop de temps à passer pour le faire et puis il faut savoir le faire car c'est pas facile
bonjour
c est vrai que c est du boulot mais cela vaut le coup parce que c est une bonne machine !! ensuite c est a vous de voir !!!
c est vrai que c est du boulot mais cela vaut le coup parce que c est une bonne machine !! ensuite c est a vous de voir !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question