Comment pourrais je avoir un réparateur ?
nejoua
-
Le noir -
Le noir -
j'ai besoin de savoir si par l'intermediaire de ce forum qqun peut me conseiller un réparateur pour combi réfridérateur/ ongélateur INDESIT qui n'est pas vieux , il date de 2002 ,
depuis un mois le réfrigérateur commence à ne plus refrodir , dans disque le congélateur marchait bien
un jour en rentrant du travail , je suis surpris , tout etait chaud , mes denrées étaient toutes décongelées .
la lumière est allumée dans le frgo , et quand je le débranche et je le rebranche de nouveaux , le moteur fonctionne moyennement sonore
les réparateurs tous me parle de 80€ de déplacement sans aucune garantie de réparation . sachant que je suis à côté de la defense à puteaux .
merci de votre conseil , est ceque vous pensez que cela merite d'être réparé ou bien faudrait il le remplacer ???
NEJOU
depuis un mois le réfrigérateur commence à ne plus refrodir , dans disque le congélateur marchait bien
un jour en rentrant du travail , je suis surpris , tout etait chaud , mes denrées étaient toutes décongelées .
la lumière est allumée dans le frgo , et quand je le débranche et je le rebranche de nouveaux , le moteur fonctionne moyennement sonore
les réparateurs tous me parle de 80€ de déplacement sans aucune garantie de réparation . sachant que je suis à côté de la defense à puteaux .
merci de votre conseil , est ceque vous pensez que cela merite d'être réparé ou bien faudrait il le remplacer ???
NEJOU
A voir également:
- Comment pourrais je avoir un réparateur ?
- Reparateur radiateur - Guide
- Comment reparer volet roulant electrique - Guide
- Comment réparer fiskars up86 - Forum Bricolage / outillage
- Comment réparer un filtre à sable qui fuit - Forum Bricolage / outillage
- Comment réparer le placage d'un meuble - Guide