Pourquoi le plateau de mon micro onde tourne porte ouverte ?

nanatucette -  
 mlch -
Bonjour,

Depuis quelque temps dès qu'on ouvre la porte de notre micro onde pour y mettre quelque chose à réchauffer, le plateau tourne. Dès qu'on referme la porte le plateau de nourne plus jusqu'à ce qu'on appuie sur démarer.

Notre micro onde est il hors d'usage, et surtout est ce dangereux par rapport aux micros ondes ?

nanatucette

1 réponse

mlch
 
Bonjour ; pour répondre à votre message je pense que ça vient des switchs au niveau de la porte (contact de porte ) ou bien c'est au niveau de la platine elctronique s'il y en a ou bien la minuterie . Par contre il n'y a pas de risque au niveau de fonctionnement du micro-onde. Vous pouvez toujours s'en servir.
17