Comment faire un "reset" sur mon LV ASI6232 ?
ericb_28
-
titi51 -
titi51 -
Bonjour,
Suite à une fuite d'eau et au declenchement de système anti-innondation, mon LV se met directement en mode vidange dès que un programme est enclenché.
Je precise que le capteur d'anti innondation est OK et que je n'ai aucun message d'erreur sur le bandeau de commande.
Merci de faire part de vos connaissances.
Suite à une fuite d'eau et au declenchement de système anti-innondation, mon LV se met directement en mode vidange dès que un programme est enclenché.
Je precise que le capteur d'anti innondation est OK et que je n'ai aucun message d'erreur sur le bandeau de commande.
Merci de faire part de vos connaissances.
A voir également:
- Comment faire un "reset" sur mon LV ASI6232 ?
- Reset plaque induction - Guide
- Reset lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Code reset setup edilkamin ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Reset lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Problème lave vaisselle Bosch super silence ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour
pour effacer la memoire erreurs,il faut appuyer sur les touches en haut a droite et celle du bas en meme temps,puis allumer le LV avec touche marche arret,rester appuyer sur les touches a droite jusqua que 3 voyants clignotent,lacher les touches puis appuyer maintenant sur la touche du milieu a droite,tous les voyants doivent clignoter pendant environ 30 secondes,apres les 30 secondes environs sortir de la fonction en appuyant sur le marche arret,voila la memoire erreurs est effacée!
BONNE CHANCE!
pour effacer la memoire erreurs,il faut appuyer sur les touches en haut a droite et celle du bas en meme temps,puis allumer le LV avec touche marche arret,rester appuyer sur les touches a droite jusqua que 3 voyants clignotent,lacher les touches puis appuyer maintenant sur la touche du milieu a droite,tous les voyants doivent clignoter pendant environ 30 secondes,apres les 30 secondes environs sortir de la fonction en appuyant sur le marche arret,voila la memoire erreurs est effacée!
BONNE CHANCE!
Bonjour,
Je ne trouve pas les boutons du haut et du bas comme expliqué.
J'ai uniquement 5 boutons alignés (4 pour les programmes et 1 pour le depart différé) et 1 bouton marche/arret.
Sur quel bouton dois-je appuyer ????
Merci de votre aide.
Je ne trouve pas les boutons du haut et du bas comme expliqué.
J'ai uniquement 5 boutons alignés (4 pour les programmes et 1 pour le depart différé) et 1 bouton marche/arret.
Sur quel bouton dois-je appuyer ????
Merci de votre aide.
bonjour
pas de chance 2 modeles!!!
Il suffit de remplacer haut par le 1er a gauche
bas par le 3éme
milieu par le 2eme
De gauche a droite!
VOILA
pas de chance 2 modeles!!!
Il suffit de remplacer haut par le 1er a gauche
bas par le 3éme
milieu par le 2eme
De gauche a droite!
VOILA
Merci titi51, pour vos précisions.
En effet, tous les voyants clignotent et j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose, mais malheureusement pour moi, mon LV continue à vidanger sans s'arreter....
Ca commence à sentir le réparateur car je sèche complètement....
En effet, tous les voyants clignotent et j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose, mais malheureusement pour moi, mon LV continue à vidanger sans s'arreter....
Ca commence à sentir le réparateur car je sèche complètement....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question