Où trouver doc pro panne lave vaisselle siemens ?
chuchu
-
FLOTTI -
FLOTTI -
Bonjour fanfouniou,
J'ai lu que vous aviez une doc pro pour dépanner un LV siemens je suis à la recherche d''un document de ce type pour résoudre une panne sur le mien.
Le LV part le minuteur est en route mais l'eau n'arrive pas on entend un ronron permanent sans succès.
Si je combine les touches reset et marche j'ai un numéro 23 qui s'affiche, les voyant clignotent....
Avant d'ouvrir je souhaite en connaitre un peut plus sur les codes et fonctions cachées du produit.
Merci d'avance
J'ai lu que vous aviez une doc pro pour dépanner un LV siemens je suis à la recherche d''un document de ce type pour résoudre une panne sur le mien.
Le LV part le minuteur est en route mais l'eau n'arrive pas on entend un ronron permanent sans succès.
Si je combine les touches reset et marche j'ai un numéro 23 qui s'affiche, les voyant clignotent....
Avant d'ouvrir je souhaite en connaitre un peut plus sur les codes et fonctions cachées du produit.
Merci d'avance
A voir également:
- Siemens sd11tt1s
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour
ne combinez pas trop les touches referez vous aux acces decrits dans votre notice
pour le ronron c'est simple la premiere etape est une vidange d'aseptisation et ensuite une prise d'eau ...si vous ne videz pas l'appareil il ne prendra pas d'eau
s'il veut prendre l'eau et qu'il n'y arrive pas vous aurez un ronronnement du coté du robinet ou il est branché (aquastop) si il ne vide pas il ronronnera (oreille collée a la porte) a l'interrieur.......il ronronnera de deux manieres possibles ou bien un son sourd ou bien un son de moteur qui tourne mais qui peine
si c'est juste un ronronnement c'est que la turbine de vidange est bloquée dans ce cas vider l'appareil et au fond legerement sur la gauche une vis torx de 20 ou 25 a devisser du cache.....le cache remonte et fini par une "languette " tirer vers le haut et comme ca vous avez déposé le cache de la turbine de vidange ..enlever les objets qui peuvent gener (noyau d'olive, morceau de verre ou morceau de cure dents c'est celon)
remonter le cache qui avec une legere pression va se reclipser revisser la torx
plus loin c'est le raccordement de votre tuyau au syphon ou le syphon a deboucher
cordialement
ne combinez pas trop les touches referez vous aux acces decrits dans votre notice
pour le ronron c'est simple la premiere etape est une vidange d'aseptisation et ensuite une prise d'eau ...si vous ne videz pas l'appareil il ne prendra pas d'eau
s'il veut prendre l'eau et qu'il n'y arrive pas vous aurez un ronronnement du coté du robinet ou il est branché (aquastop) si il ne vide pas il ronronnera (oreille collée a la porte) a l'interrieur.......il ronronnera de deux manieres possibles ou bien un son sourd ou bien un son de moteur qui tourne mais qui peine
si c'est juste un ronronnement c'est que la turbine de vidange est bloquée dans ce cas vider l'appareil et au fond legerement sur la gauche une vis torx de 20 ou 25 a devisser du cache.....le cache remonte et fini par une "languette " tirer vers le haut et comme ca vous avez déposé le cache de la turbine de vidange ..enlever les objets qui peuvent gener (noyau d'olive, morceau de verre ou morceau de cure dents c'est celon)
remonter le cache qui avec une legere pression va se reclipser revisser la torx
plus loin c'est le raccordement de votre tuyau au syphon ou le syphon a deboucher
cordialement
bonjour,
je rajoute ceci,
si le mode vidange est permanant une fuite d'eau détectée dans le socle via le flotteur en est souvent le symptome signalé,
déposer le panneau latéral gauche et controlez l'état du flotteur qui se situe a l'avant gauche via une tige rouge qui en est la commande
cordialement
richard
je rajoute ceci,
si le mode vidange est permanant une fuite d'eau détectée dans le socle via le flotteur en est souvent le symptome signalé,
déposer le panneau latéral gauche et controlez l'état du flotteur qui se situe a l'avant gauche via une tige rouge qui en est la commande
cordialement
richard
Bonjour à tous, merci pour les infos je vais de ce pas tester dans l'ordre vos conseilles et je vous donne des nouvelles.
Merci beaucoup ma femme retrouve espoir.
Merci beaucoup ma femme retrouve espoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question