Déprime

Résolu
cristinette - 19 juin 2011 à 22:12
 cristinette - 19 juin 2011 à 22:33
Bonjour,
j'ai réagi violemment face à mon compagnon alors qu'il n'y avait pas lieu de faire une telle scène je l'ai humilié devant ses parents simplement car j'étais énervée...je regrette, il ne veut pas dormir avec moi ce soir, on devait partir le week end prochain il ne veut plus y aller je suis au bout du rouleau, je deviens aigrie, méchante je ne sais pas pourquoi, j'ai besoin d'aide. pourtant on était très heureux nous avons 2 enfants 5 ans et 1 an, je crois que je suis débordée j'ai maigri et je suis à crans

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
19 juin 2011 à 22:21
Bonjour cristinette.

" je crois que je suis débordée j'ai maigri et je suis à crans "

C'est possible.
Le stress et l'épuisement sont 2 situations qui peuvent mettre les gens "hors d'eux-mêmes".

Etre hors de soi, cela veut dire que tout à coup la personne peut avoir des réactions inattendues et violentes en propos et parfois en gestes.
Certain(e) disent même de ne plus se reconnaître dans ces situations-là.

C'est à toi, si la scène était injuste, de t'excuser par téléphone ou directement.

Par la suite, c'est aussi utile de chercher un peu ce qui te met dans tous tes états exactement.

Tu trouveras probablement des réponses qui t'aideront pour trouver une solution.
0
cristinette
19 juin 2011 à 22:29
merci infiniment pour ta réponse.
tu as raison je suis débordée et du coup je pars au quart de tour, je suis devenue maniaque en plus ma fille se réveille toutes les nuits et je manque de sommeil. mon compagnon est cool mais si on le gonfle trop il riposte et là ça fait 2 fois que je vais trop loin, s'il y a une troisième je crois qu'il me quitte...qd il est comme ça il faut attendre quelques jours pour qu'il reparle, je lui ai qd même laissé un mot sur la table pour demain matin, j'ai très peur de demain qd il rentrera du boulot. le pire c'est qu'encore ce matin on parlait du troisième bébé et de l'agrandissement de la maison...jen suis malade j'ai rien mangé ce soir je m'en veut à mort.
je vais prendre des cachets pour dormir et aller me coucher sur le clic clac ds la chambre de ma fille heureusement que j'ai mes enfants.
encore merci bégonie
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 19/06/2011 à 22:35
Fait un peu de "ménage" dans tes activités en supprimant tout ce qui n'est pas absolument nécessaire pour rendre ta vie plus confortable.
Tu verras demain ce qui se passera.
Pour l'instant, je ne peux que te souhaiter une bonne nuit.
0
cristinette
19 juin 2011 à 22:33
merci
bonne nuit à toi aussi
0