Manque de confiance en soit

Résolu/Fermé
amandinana Messages postés 39 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 19 juin 2011 à 22:29
amandinana Messages postés 39 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 25 juin 2011 à 22:35
Bonjour,
Demain je repasse mon permis de conduire après l avoir passer 3 fois deja! Je suis très motivé pour l avoir mais je maque de confiance a moi presque plus personne ne croit en moi j'ai l'impression quand me rabaisse c'est dur car c 'est mon objectif de l obtenir quelqu'un n'aurai pas des conseils a me donner SVP car il me reste que deux chance :( merci
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85549 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 464
19 juin 2011 à 22:48
Bonjour.

Jusqu'à demain c'est un peu court pour trouver des moyens.

Il ne te reste qu'à y aller. Le fait de considérer cet examen comme un exercice parmi d'autres permet dans certaines situations de diminuer le stress qui offre par la suite une plus grande confiance en soi.

Selon le résultat : + ou - et comme il te reste après encore une chance, ce sera utile d'entreprendre une démarche de gestion du stress comme par exemple la technique du Training Autogène.

Donne de tes nouvelles demain après l'examen.
0
tu y vas et tu te dis juste si "je l ai temps mieux si je l ai pas c'est pas la fin du monde" c est ce que j ai fais quand j'ai raté la ère fois allez courage
0
amandinana Messages postés 39 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 7
20 juin 2011 à 20:17
Bonsoir tout dabor merci pour vos conseille est encouragement sa me touche vraiment merci. l inspecteur ma fait rouler environ 15 min il n'a pas trop chercher a comprendre cella me fait un peut peur comeme .. car si je le rate ma mère ne pourra plus financer le derniers passage!!
Vous en penser quoi car il ma dit aucune remarque négatives appart pour les question bonus il m a dit que j 'était un peut a l ouest du au stresse :(
merci de me repondre
0
Jean88Jean88 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 3
Modifié par Jean88Jean88 le 25/06/2011 à 15:52
Premièrement, Je ne vous connais pas. Ainsi que, je vais vous donner un coseil prestigieux tel que, voyez-vous (ou vois toi) en train de conduire le véhicule et de réussir l'examen en question. De plus que, imagines-toi en train de conduire le véhicule que tu conduiras lors de l'examen: comme si tu l'avais conduis depuis plusieurs années d'expériences.

Deuxièmemnt, plusieurs personnes ont surmontés leur peurs et le manque de confiance. Or, tu peux réussir toi aussi ! Répètes souvent la phrase suivante et ce,à tous les jours
comme: À tous les jours, à tout points de vue Je réussis pour atteindre mon but .

En terminant, allez pratiques et poursuis réeellement ton but, qui est d'obtenir ton permis de conduire. Bonne chance et bonne fin de semaine ... xo Mitch
0
amandinana Messages postés 39 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 7
25 juin 2011 à 22:35
merci beaucoup pour vos conseille et j 'ai eu mon permis merci a tous!!!!!!!!
0