Comment lancer une machine avecun lave linge Candy Eclypsa ?

froggy -  
 jflss -
Bonjour,
On m'a prêté un lave linge de marque Candy - Eclypsa mais sans le mode d'emploi. je voudrais juste savoir sur quel numéro tourner le bouton des programmes pour lancer une machine à 30 °. Je ne trouve pas le mode d'emploi sur internet...
Merci de votre aide ,
A bientôt

1 réponse

jflss
 
ben ca doit etre l'eclipse totale alors

pouvez vous faire une photo du bandeau de commande?

cordialement
0