Pourquoi mon lave-vaisselle ne dissout pas le sel ?

Fermé
aphex -  
 jflss -
Bonjour,

J'ai un problème avec mone lave-vaisselle Wihrlpool: le sel ne se dissout pas, et ce depuis le début. Cela fait plusieurs mois (un an même!) qu'il est là, dans l'eau, sans se dissoudre... J'avoue que ça me laisse perplexe.
Le fait que mes verres blanchissent est, je suppose, une conséquence de ce dysfontionnement. Des idées sur les causes et la manière de résoudre?

Merci!
A voir également:

1 réponse

jflss
 
bonjour

a la prise d'eau vous devez avoir un clac de l'electrovanne de regeneration qui se fait
la mesurer hors tension en valeur ohmique,eventuellement la stimuler avec un cordon 220v elle se trouve sur le bac a sel

mettre un multimetre sur les bornes en utilisation normale et voir si on a une ddp

apres on en saura beaucoup plus

cordialement
0