Comment réarmer mon lave vaisselle Brandt ?
valouma
-
valouma -
valouma -
J'ai ouvert mon lave vaisselle lors de son dernier cicle, mais vraiment tout à la fin du programme...du coup il s'est mis en sécurité, j'ai vidé le trés peu d'eau qu'il y avait dans le fond (là où il y a le filtre) et impossible néanmoins de le remettre en route ! Il s'allume normalement mais impossible de le remettre en marche....sur le guide d'utiisation, il est écrit que la mise en sécurité s'est faite, qu'il faut appeler un technicien....aidez moi à réparer toute seule mon lave vaisselle, s'il vous plait !
A voir également:
- Comment réarmer mon lave vaisselle Brandt ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
7 réponses
Bonjour !
C'est un Brandt Interaxio, il a environ 4 ans, merci de me donner la solution ! Ce serait super sympa !
C'est un Brandt Interaxio, il a environ 4 ans, merci de me donner la solution ! Ce serait super sympa !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question