Pourquoi monFour Arthur Martin Electrolux ne chauffe plus ?

rollerpeche -  
 la sudiste -
Bonjour,
J'ai un soucis avec un "Four Arthur Martin Electrolux (cuisinière Complice)" qui ne chauffe plus.
Il y a bien du courant mais il n'arrive pas au résistances.
Je pensais a la sonde de température qui aurait grillée ?
Quelqu' un peut il m'aider ?
Comment puis tester la sonde ?
merci

3 réponses

la sudiste
 
bonjour

vous avez controlé votre resistance de voute (celle du haut) mesurez la !!!
7
rollerpeche
 
ok,
avec le multimetre ?
merci
0
la sudiste
 
oui cela serait mieux !!!
0