Pourquoi mon lave vaisselle Brandt Prémia est en panne ?
David des Ardennes
-
jacquestarbes -
jacquestarbes -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que le bras d'aspersion inférieur ne projetait plus d'eau : il reste immobile. Les autres bras fonctionnent.
On entend un bruit régulier : TIC....TIC.
Quel pourrait etre le probleme?
Comment le solutionner?
Comment accéder à la partie inférieure? J'arrive à démonter les filtres, mais après je bloque. Existe t il un site où on pourrait trouver un schéma détaillé?
Merci d'avance
David
Je viens de me rendre compte que le bras d'aspersion inférieur ne projetait plus d'eau : il reste immobile. Les autres bras fonctionnent.
On entend un bruit régulier : TIC....TIC.
Quel pourrait etre le probleme?
Comment le solutionner?
Comment accéder à la partie inférieure? J'arrive à démonter les filtres, mais après je bloque. Existe t il un site où on pourrait trouver un schéma détaillé?
Merci d'avance
David
A voir également:
- Pourquoi mon lave vaisselle Brandt Prémia est en panne ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle brandt erreur e4 ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager